Témoignages des diplômés

1.

Jade D - Acheteur France International – juin 2021

Formation intensive enseignée par des vrais professionnels, le contenu des cours est très enrichissant. Ces cours m’ont permis d’améliorer mes compétences, en achats, commerce international et logistique. 

1.

Nolwenn C - Acheteur France et International - juin 2021

Après une première expérience dans le secteur du tourisme, j’ai effectué la formation dans le cadre d’une reconversion professionnelle. Avant de commencer cette formation, j’avais plusieurs interrogations concernant ce métier. Aujourd’hui j’ai toutes les clés pour réussir dans la fonction achats.

1.

Moussa C – Acheteur France et International - juin 2021

C’est une formation très intensive et enrichissante, elle représente un atout pour les salariés qui souhaitent évoluer dans la fonction achat. Bravo aux formateurs qui nous ont aidés à renforcer nos compétences surtout en logistique et achats. 

1.

Wided H – Acheteur France et International - juin 2021

Une formation très complète malgré sa courte durée. Les intervenants professionnels nous ont transmis leur savoir-faire. Nous avons effectué beaucoup de cas pratiques, notamment en anglais, cela m’a aidée à améliorer mon niveau d’anglais et à comprendre son importance dans le métier.

1.

Eslam M – Responsable du Développement Commercial France et International - juin 2021

Je suis très satisfait de la formation, elle est très complète, les formateurs sont bien sélectionnés. Maintenant, j’ai les aptitudes pour gérer une opération commerciale internationale. Je recommande fortement le CTI !  Merci à André, un très bon formateur, qui m’a donné envie de poursuivre cette aventure jusqu’au bout.

1.

Marguerite S – Coordinateur transport, logistique douane France et International - juin 2021

C’était une très bonne formation, très instructive. Je viens du secteur du transport aérien (passagers). Grâce à ce programme, j’ai pu développer et élargir mes compétences dans les différentes étapes de transport de marchandises et les procédures douanières. J’ai eu aussi l’opportunité de progresser en anglais et d’améliorer mes techniques de management.

1.

Elsa S - Coordinateur transport, logistique douane France et International – juin 2021

J’ai effectué la formation dans le cadre d’une reconversion suite à la crise sanitaire. Je viens du secteur de transport de passagers. Après plus de 20 ans dans ce secteur, j’ai néanmoins acquis de nouvelles compétences. Les formateurs ont su nous montrer leur passion et nous ont donné de très bons conseils.